VEXO : la puissance au service de la transparencecommenter news la boite noire du musicien

Découvrez la nouvelle série d'enceintes VEXO de la marque AUDAC : trois modèles disponibles pour répondre à une multitude d'applications.
 


Cette gamme de haut-parleurs à deux voies se décline en trois modèles avec les références VEXO110VEXO112 et VEXO115. Il existe une version active pour chacune de ces enceintes, les VEXO110A, VEXO112A et VEXO115A. De par leurs tailles et leurs performances propres, les enceintes de la série VEXO répondront aux exigences de tous les types d'installations. 

Elles prennent place dans un boîtier en contreplaqué de 12 mm habillé d'un revêtement en polyuréthane résistant aux chocs. Une grille en acier thermolaqué et une mousse acoustique sont positionnées sur la face avant de l’enceinte et une poignée encastrée à l'arrière facilite sa manipulation.

 

 

Connexion pratique 

Sur la face arrière de l'enceinte, AUDAC a positionné deux connecteurs inclinés Neutrik SpeakON afin d'assurer une connexion fiable et un passage de câbles optimisé. 

 


 

 

 

Transformateur 100V optionnel pour les modèles passifs

En remplaçant la plaque arrière par une plaque dotée d'un module 70V/100V intégré, les enceintes passives de la série VEXO pourront prendre place dans des systèmes 70V/100V. 

 

 

 

 

Un montage en toute simplicité

Le boîtier de l'enceinte intègre de nombreux points d'accrochage et un adaptateur pour pied de 35 mm. Conçus spécialement pour les références de la série VEXO, les supports de montage optionnels MBK1xxV permettront d'installer facilement les enceintes de manière horizontale ou verticale avec une inclinaison allant de -90° jusqu'à +35° pour un positionnement optimal. Il est également possible de fixer les VEXO au plafond.

 

Optez pour la version active pour plus de possibilités 
 

Ci-dessus, le panneau arrière de l'enceinte VEXO112A.

 

Les versions actives VEXOA sont équipées d'un processeur DSP qui propose des possibilités de contrôle et de traitement audio simples. De plus, un grand nombre de préréglages ou de réglages personnalisés WaveDynamicsTM créés depuis l'application AUDAC TouchTM peuvent être chargés via le port USB situé à l'arrière de l'appareil. 

Le module ANI44XT.

En installant le module Dante ANI44XT, les enceintes de la série VEXOA peuvent être intégrées dans n'importe quel réseau audiovisuel compatible DanteTM. Elles deviennent ainsi contrôlables depuis l'application AUDAC TouchTM et compatibles avec le système TouchLinkTM pour la création de simples zones de diffusion.

 

 

 

 

 

 


Pour aller plus loin :
- ARES5A : l'enceinte polyvalente
- Télécom Paris 1/4 : Audac sur tous les fronts
- Amplificateur MFA : la solution audio tout-en-un

 

Retour à la liste