MARTIN BY HARMAN

Nouveautés Martin : ERA 150 et ELP PARcommenter news la boite noire du musicien

Martin by Harman dévoile une nouvelle génération d’appareils compacts avec la lyre motorisée ERA 150 Wash et le projecteur statique ELP PAR Wash, dignes successeurs des LED RUSH MH6 et RUSH PAR 2.

 

A gauche, le projecteur ELP PAR et à droite, la lyre ERA 150.

 

Ces nouveautés délivrent un haut niveau de luminosité, une large plage de zoom, un faisceau haute intensité et permettent une calibration complète de la colorimétrie ainsi qu’une installation facilitée. Ces caractéristiques rendent ces deux nouveaux appareils performants et polyvalents à destination des parcs de location, tournées et installations.

 

Je souhaite participer à une démonstration

 

 

Conçus pour faire face à toutes épreuves

La lyre motorisée ERA 150 est le digne successeur du projecteur LED RUSH MH6. Elle délivre 3 900 Lumens – c’est-à-dire deux fois la puissance de son prédécesseur – grâce à 7 nouveaux moteurs RGBW de 40 watts et un nouveau système optique. Cet appareil est idéal pour couvrir des scènes imposantes nécessitant de longues projections de lumière.

Le projecteur ELP PAR succède au best-seller RUSH PAR 2 et dispose lui aussi de ces nouveaux éléments (moteur et système optique). Il délivre deux fois la puissance de son prédécesseur : 3 500 Lumens.

 

Étalonnage complet de la colorimétrie

Les deux nouveaux appareils disposent d’un système de calibration complet de la colorimétrie, ce qui permet une restitution homogène de la couleur d’un appareil à un autre. De plus, ils intègrent un contrôle dédié de la température de couleur.
 

   

 

Zoom performant pour les projections de type Wash et Beam

Avec une plage de zoom de 4,2 à 58 degrés, l’ERA 150 et l’ELP PAR excellent dans la projection d’effets Wash et Beam.

 

Configuration et installation simplifiées

Installez simplement et rapidement les appareils grâce à la connectique intégrée au support oméga standard de chez Martin (1) et l'indicateur d’angle de projection (2). En une seule pression sur le bouton d'action, il est possible d’accéder au mode puissance maximale, au mode blanc ouvert ainsi qu’aux réglages du zoom pour changer rapidement la projection et la mise au point.
 

   

Les zones de contrôles des appareils ERA 150 et ELP PAR.
 

   

Le système d’accroche (1) et l'indicateur d'angle de projection (2) de l'ELP PAR.

 

Version IP 65

Le projecteur ELP PAR existe également en version IP 65 permettant une utilisation extérieure et assurant ainsi une protection efficace face à la poussière et l’eau.

 

Prêts à prendre la route                                                                                     

Ayant passé avec succès le programme de tests intensifs Martin, ces nouveaux appareils sont de vrais compagnons de route et vous accompagneront partout grâce à leurs performances, leur solidité et leur légèreté (7,8 kg pour l'ELP PAR et 7,1 kg pour l'ERA 150).

 

La face arrière de l'ELP PAR.

 

 

Je souhaite participer à une démonstration

 

 


Pour aller plus loin :
- MAC Ultra et MAC Aura PXL présents en festival 
- VDO Atomic Bold : 4 effets, un projecteur
- MAC Ultra : le nouveau standard

Retour à la liste