MARTIN BY HARMAN

Martin by Harman présente le MAC Aura XIP !commenter news la boite noire du musicien

Martin by Harman dévoile le MAC Aura XIP : un projecteur Wash haut de gamme qui conviendra à une multitude d'applications, en extérieur comme en intérieur, et doté d'un nouvel effet Aura en filaments.

En plus d'intégrer une protection hermétique de nouvelle génération, le dernier-né de la famille MAC Aura est un projecteur Wash qui projette un faisceau uniforme et propose un pilotage intégral des pixels.

   

Avec le MAC Aura XIP, Martin by Harman place la barre encore plus haute grâce à un moteur LED amélioré et une optique permettant des faisceaux aériens de haute intensité, une lumière parasite parfaitement maîtrisée et une projection Wash à bords doux. Il intègre un nouvel effet Aura en filaments et dispose d'une protection hermétique sans compromis en termes de poids, de taille et d'esthétique pour une utilisation aussi bien en extérieur qu'en intérieur.

Enfin, il dispose d'un contrôle de la température de couleur et propose plus de 200 macros intégrées, des mouvements panoramiques et d'inclinaisons rapides, un zoom allant de 8.8° jusqu'à 49.3° - le tout dans un format ne dépassant pas les 8.9 kg.

 

Demande de démo MAC Aura XIP

 

 

Nouvel effet Aura en filaments et contrôle des pixels

Les 12 filaments RGBW du MAC Aura XIP assurent un rétroéclairage plus lumineux que l'emblématique effet Aura. De plus, il propose en option, un mode CRI élevé / TM-30 / TLCI, un contrôle des fréquences LEDs permettant un rendu sans scintillement, un mélange des couleurs RGBW et de multiples options de contrôle.

En effet, il est possible de contrôler au pixel près la partie beam, la partie Aura ou les deux. Ainsi, le MAC Aura XIP offre aux lighting designers de nouvelles possibilités créatives grâce au vidéo mapping, via le P3 System Controller.

     

 

La polyvalence pour maître mot

Le MAC Aura XIP est léger, compact et assez silencieux pour les applications les plus exigeantes telles que les théâtres, les plateaux de télévision ou les événements d’entreprises. De plus, il dispose d’un design robuste et hermétique qui conviendra parfaitement aux festivals, concerts et autres événements en extérieur.

 

 

 

 

Utilisation en extérieur comme en intérieur, sans compromis

Le MAC Aura XIP est le premier projecteur de sa catégorie à proposer un design innovant et entièrement résistant face à la pluie, la neige, le sable ou encore la glace avec un impact quasi nul sur la taille, le poids, la puissance, le bruit et l'esthétique du projecteur.

 

 

 

 

Amélioration de l'optique 

Alors que le MAC Aura XIP est très similaire au MAC Aura XB en termes de poids et puissance, il intègre des améliorations optiques majeures avec un zoom plus étroit créant ainsi un faisceau de plus grande intensité et moins de lumière parasite. Le mode optionnel CRI élevé / TM-30 / TLCI est idéal pour mettre en valeur des personnes et des costumes dans le cadre d'applications Broadcast et théâtre. La gestion plus/moins de la lumière verte sur le point blanc améliore la cohérence entre les lumières et les caméras et optimise la qualité du rendu sur les tons de peaux. Enfin, le contrôle des LEDs annule les scintillements visibles à la caméra.

La famille MAC Aura.

 

Projection uniforme, nette et précise

Une projection uniforme sans point chaud et à bords doux permet au MAC Aura XIP de créer un meilleur rendu sur scène. La réduction de la lumière parasite rend inutile l'ajout d'accessoires de contrôle du faisceau. Il possède la projection la plus nette de sa catégorie, émet des couleurs riches et saturées grâce à un mélange RGBW, et projette des couleurs lumineuses, vivantes, des pastels doux et différents tons de blanc. 

 

 

 

Manipulation facilitée 

Le MAC Aura XIP intègre des poignées sur la tête ainsi que sur sa base et des points de fixation au format Omega permettent une installation et manipulation facilitées. De plus, sa base dispose d'un panneau de commande alimenté par batterie pour faciliter l'adressage des appareils. Enfin, sa conception hermétique nécessite moins de maintenance en comparaison des autres alternatives IP20 grâce à une quantité réduite de poussières et résidus divers pouvant entrer dans le projecteur.

 

 

 

Demande de démo MAC Aura XIP

 

 


Pour aller plus loin :
- Nouveautés Martin : ERA 150 et ELP PAR
- MAC Ultra et MAC Aura PXL présents en festival
- MAC Ultra : le nouveau standard

Retour à la liste