Conférences téléphoniques : l'expérience BluePOD !commenter news la boite noire du musicien

Contrôlez vos conférences téléphoniques avec votre smartphone, ordinateur et autres périphériques Bluetooth grâce à la gamme BluePOD imaginée par Williams Sound.

A travers le BluePOD Conference et le BluePOD Solo, la marque américaine veut proposer une expérience sans fil pour simplifier les conférences téléphoniques ainsi que les réunions de groupe.

 

 

 

Le BluePOD Conference

Le système Bluetooth® BluePOD Conference est conçu pour gérer et faciliter les conférences téléphoniques directement avec votre téléphone portable. Le BluePOD Conference ne nécessite aucun logiciel spécifique. Il requiert seulement une connexion au point d'accès sans fil Bluetooth® (B-WAP).

De plus, ce système autonome dispose d'entrées audio et de sorties amplifiées sur lesquelles il suffit de connecter microphone(s) et haut-parleurs pour obtenir une solution complète et fonctionnelle.

 

 

Le BluePOD Solo

A l'encontre du BluePOD Conference, le BluePOD Solo n'est pas doté d'un système d'amplification. Il se destine donc aux individus souhaitant compléter un système d'installation audio existant tout en conservant les fonctionnalités de la série BluePOD. De même, il existe une version du BluePOD Solo équipée de la technologie DANTE.

Tout comme le BluePOD Conference, le BluePOD Solo requiert seulement une connexion au point d'accès sans fil Bluetooth® (B-WAP). Aucun logiciel spécifique n'est requis.

 

 

Le boîtier B-WAP

Le point d'accès B-WAP déporté assure une connexion Bluetooth solide et fiable dans un rayon de 30 mètres.

 

 

 

 

 

 

Une interface intuitive pour le BluePOD Conference

Les réglages audio, tels que les niveaux d'entrées, de sorties ou le gain, peuvent être ajustés via une interface virtuelle. De plus, cette interface est accessible depuis n'importe quel moteur de recherche.

 

 

 

 


Pour aller plus loin :

- WaveCAST : l'audio à portée de la main 
Systèmes DDS5900 / DCS6000 complètement Shure 
Shure introduit le système Microflex Complete

 

Retour à la liste