Concert en plein air - NIVEAU 1
Configuration particulièrement adaptée à des concerts de rock en plein air, jauge maximum de 600 places. La console numérique QU-16, couplée au rack de scène AB168 offrant 16 entrées et 8 sorties XLR déportées via un simple câble RJ45, est entièrement contrôlable via un iPad ce qui laisse une grande liberté de déplacement et une grande souplesse au technicien son. Le pack Linear 5 Big Venue offre 6800W de puissance brute, la qualité HK Audio en prime. Les housses et les accessoires sont offerts.
Concert en plein air - NIVEAU 2
La console Allen&Heath GLD-112 est contrôlable depuis n'importe quel ordinateur Mac ou Pc, en mode hors ligne ou en ligne grâce à son logiciel GLD Editor dédié, et depuis une tablette iOs. Connectée via un simple câble RJ45 à un audio rack AB168 et AR2412 connectés en daisy chain offrant 48 entrées et 30 sorties XLR déportées, elle est munie d'une interface intuitive et particulièrement adaptée au live. Le système Martin Audio W8VDQ est équipé de composants du système Line Array W8LM et possède une directivité différentielle. 120° d'ouverture horizontale pour couvrir largement les premiers rangs, se resserrant à 100° sur la partie supérieure de l'enceinte. Complété avec des subs double 46cm WS218X, c'est un système de concert redoutable d'efficacité pour les petites salles.
Concert en plein air - NIVEAU 3
Le système dLive de Allen&Heath, composé d’une surface S7000 et d’un mixrack DM64, véritable cœur du système dLive doté de 64 entrées et 32 sorties, possède une puissance de traitement colossale et une flexibilité exceptionnelle, lui permettant d’assurer les plus grands évènements. Constamment mis à jour et amélioré grâce à de nouveaux accessoires , de nouveaux plugins et applications d’édition de profil, le système dLive intègre des fonctionnalités professionnelles habituellement présentes sur des systèmes bien plus onéreux. Le système Martin Audio MLAmini possède une amplification processée embarquée dans son mini sub accroché ou posé. le logiciel Display2 permet de façonner un preset de couverture sur mesure qui uniformise la balance tonale à travers l'audience. Plusieurs presets de couverture sont mémorisables et sont rappelables selon la configuration de salle utilisée (exemple: avec ou sans gradin repliable). Utilisable seul pour des applications évènementielles haut de gamme ou concert acoustique, il faudra le compléter avec des subs en 46cm pour une utilisation en concert de musique amplifiée.