SOLID STATE LOGIC

L350

Console Live 24+2 faders, configurable
PRIX
NOUS CONTACTER

Présentation

Architecture
Puissance absolue et flexibilité ultime.

L'allocation de la puissance de traitement et l'architecture des E/S du L350 sont extrêmement flexibles. La console dispose de 600 entrées et 600 sorties. Elle possède 216 voies de mixage à 96 kHz. Ces voies peuvent être affectées à des canaux, des groupes de tiges, des auxiliaires et des maîtres en fonction des besoins et configurées en mono, stéréo ou LCR. Un flux mono occupe un canal, un flux stéréo deux, un flux LCR trois, un flux 4.0 quatre et un flux 5.1 six. 168 des voies de mixage sont des voies de traitement complet et 48 sont des voies non traitées. La combinaison des types de voies de traitement complet et sec peut être attribuée pour répondre à différentes applications. Les effets d'insertion ont leur propre traitement dédié qui est également alloué dynamiquement.


E/S locales L350. Convivialité et connectivité.
Le L350 est équipé d'une collection complète de connexions d'entrée et de sortie, capable de servir à la fois les applications de façade et de monitoring. La L350 offre une collection polyvalente d'E/S locales intégrées à la surface de contrôle, ce qui lui permet de fonctionner sans l'utilisation de boîtiers de scène, le cas échéant, et d'offrir une bonne connectivité pour les périphériques locaux lorsqu'elle est utilisée dans un rôle purement FOH. Les consoles SSL Live disposent d'une fonction d'auto-détection qui permet d'identifier toute E/S SSL Live connectée dans les pages de routage du logiciel.

- Configuration des E/S analogiques locales du L350 : 16 entrées micro/ligne, 16 sorties ligne, 4 sorties casque/moniteur.

- Configuration des E/S numériques AES/EBU : 4 paires d'entrées et 4 paires de sorties. L'E/S AES/EBU dispose d'une conversion de fréquence d'échantillonnage entièrement variable. Configuration standard des ports MADI : 3 paires redondantes de coaxial et 1 paire redondante d'optique. Si la redondance n'est pas nécessaire, ces connexions peuvent être indépendantes, offrant un maximum de huit ports. En outre, il existe un port MADI optique séparé (sortie/entrée), conçu pour être utilisé comme "boucle FX" pour connecter un traitement FX externe tel qu'un système utilisant Waves Multirack ou un hôte d'effets VST. La configuration standard ne comporte pas de connecteurs SSL Blacklight II, mais il est possible d'ajouter une paire redondante. Une option de carte Dante est également disponible, offrant 32x32 canaux d'E/S à 96 kHz (ou 64x64 canaux à 48kHz) sur une connexion Dante redondante. Une paire redondante optionnelle de connecteurs SSL X-Light fournit 256 canaux bidirectionnels à 96 kHz entre la console et la scène en utilisant un seul câble avec des connecteurs robustes. Le panneau arrière accueille également des connecteurs pour MIDI, LTC, Wordclock et GP I/O. Une 2ème alimentation redondante est standard.

Téléchargements

photos

PRIX
NOUS CONTACTER
Nous contacter
Vous n'avez pas de compte Algam.net ?Vous avez un besoin particulier ?Une question technique ?Vous désirez un devis personnalisé ?

Nos conseillers sont à votre écoute