Un système DIS DDS 590 dans la mairie de Bloiscommenter news la boite noire du musicien

La Ville de Blois a fait confiance à la société Media Diffusion, elle-même basée dans le Loir & Cher, pour équiper sa salle du conseil de l’hôtel de ville avec en élément central un système de conférence DIS DDS 5900.

Selon Alexandra Oustry, chef d’entreprise de ladite société et David Besson, en charge de l’intégration, le choix de ce système se justifie par l’addition de la réputation de la marque, de sa qualité sonore ainsi que par le design élégant des postes.

Offrant une parfaite simplicité de mise en oeuvre ainsi qu’une grande variété de possibilités techniques, le système économique DDS5900 est le choix parfait pour les salles de réunion et les collectivités locales.

Par ailleurs, s’agissant d'une consultation publique, le système respectait parfaitement l’ensemble des critères exigés.


L'intégration réalisée, axée autour du système DDS 5900, comprenait :
• 44 postes DIS DC5980P
• 1 unité centrale DIS-CCU-E
• 1 Processeur DSP SHURE Anti Larsen DFR22E
• 1 Enregistreur USB/SD DENON PRO DN500R


 

Cela fait maintenant plusieurs mois que le dispositif est en fonctionnement, voici quelques retours provenant des utilisateurs finaux :
- Satisfaction du son, celui-ci est très agréable, plus aucun larsen, ni d’interférences avec les téléphones portables.
- Simplicité des prises de parole avec une excellente qualité de son.
- Quant à l’enregistrement, aucun souci, facilité d’utilisation garantissant l'autonomie. De plus, l’enregistrement est parfait.

En conclusion, Alexandra Oustry nous affirme être "persuadée" que le choix qu'ils ont proposé "correspond exactement à l’attente du client."

Installation réalisée par Media Diffusion
Site internet : mediadiffusion.com

 

Retour à la liste