Un nouveau système amplifié Elements chez HK Audiocommenter news la boite noire du musicien

Le tout dernier système Elements Gala promet un festin sonore aux auditeurs… Entre élégance et souplesse de fonctionnement, focus sur la nouvelle sonorisation d’HK Audio.

 

> Un mot d'ordre : modularité

Cette nouveauté mise sur une valeur sûre : la série Elements, qui a déjà fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs désireux de voyager léger avec leur sono.

Les 4 enceintes colonnes E835 sont accompagnées du nouveau caisson de graves amplifié à haut-parleur de 15’’, dérivé du système LUCAS 2K. La possibilité d’ajouter des mâts d’extension de colonne sans fil font d’Elements Gala LE système flexible par excellence, quelle que soit la teneur de l’événement et sa mise en place (sonorisation sur scène, au sol…)

> Confort et excellence

Le système Elements Gala garantit une diffusion sonore homogène dans l’espace : une expérience unique pour l'auditeur, même situé dans le fond de la salle !

Le caisson de graves, grande nouveauté d’HK Audio pour ce système, offre aussi une réponse en basses profondément puissante et complète admirablement les enceintes colonnes. La gamme Elements poursuit sa quête de la perfection sonore grâce au système Elements Gala, un must des packages stéréos.

Le subwoofer inclus dans le système est disponible séparément, permettant ainsi à des utilisateurs déjà équipés d'Elements de faire évoluer leur système.

Retour à la liste