Shure

Systèmes DDS5900 / DCS6000 complètement Shurecommenter news la boite noire du musicien

C'est avec plaisir que nous vous annonçons une nouvelle série de microphones à col de cygne Shure, compatible avec les systèmes de conférence DDS5900 et DCS6000

Les nouveaux col de cygne GM416, GM420 et GM425, de longueurs respectives de 40 cm, 50 cm et 60 cm sont dotés d'une capsule cardioïde Microflex R185B et conservent le connecteur XLR 3 points propre à ces 2 systèmes.

Performance et flexibilité

Dédiés aux salles de réunion et de conférence, les nouveaux microphones de la gamme GM assurent une capture audio de haute qualité grâce à leurs capsules Shure Microflex. Disponible en trois longueurs, le col de cygne robuste et flexible offre quant à lui la possibilité de positionner le microphone de façon extrêmement précise. De plus, un anneau lumineux à LED intégré permet d'indiquer l'activité du système. 

Technologie CommShield® embarquée

Ces nouveaux microphones intègrent la technologie CommShield®, les protégeant de toutes interférences électromagnétiques dues aux smartphones et nuisibles au signal audio.

Les références de col de cygne GM6523, GM6524 et GM6525 proposées pour équiper les postes du système de conférence DCS6000 seront désormais remplacés par ces nouveaux modèles Microflex.

 


Pour aller plus loin :

- Allen & Heath et Shure en partenariat !
Shure : des nouveaux produits et un Award
Shure introduit le système Microflex Complete

Retour à la liste