Shure

Shure MXA710, MXN5-C et MXA-MUTEcommenter news la boite noire du musicien

Shure annonce l'arrivée de nouveaux produits qui viennent compléter son offre de solutions pour la visioconférence au travers de microphones linéaires multi capsules, d'une enceinte de plafond et d'un bouton de mute en réseau.

Shure propose désormais un écosystème audio complet pour les applications de visioconférence : de la captation à la diffusion, en passant également par le traitement audio avec les DSP IntelliMix® - sans oublier le nouveau DSP logiciel IntelliMix® Room.

 

 


MXA710 - Microphones linéaires multi capsules
Après le succès du micro de plafond MXA910, Shure propose une nouvelle version linéaire : le Microflex® Advance™ MXA710. A la fois élégant et discret, il peut être positionné aussi bien sur un mur, autour d'un écran, au plafond ou encore sur une table d'une salle de réunion. Le MXA710 intègre notamment les technologies de traitement audio numérique Intellimix® et Autofocus™ permettant entre autre l'annulation d'écho et la suppression des bruits ambiants parasites. 

MXA710 est proposé en deux longueurs (de 60 cm et 120 cm) ainsi qu'en trois couleurs différentes (blanc, noir et aluminium).

 

 

 

MXN5-C - Enceinte de plafond en réseau
Nul besoin d'un amplificateur dédié, l'enceinte en réseau Dante Microflex™ MXN5-C est directement alimentée en PoE ou PoE+. Offrant une restitution optimisée pour l'intelligibilité de la voix, elle est parfaitement adaptée aux applications de visioconférence.

 

 

 

 

 

MXA-MUTE - Bouton de mute en réseau
Le bouton de mute a été conçu pour contrôler les produits Shure audio en réseau tels que les microphones Microflex® Advance™, le processeur P300 Intellimix®, le DSP logiciel Intellimix® Room ainsi que l'interface ANIUSB-MATRIX.

L'anneau à LED ainsi que le comportement du bouton sont paramétrables. Alimenté en PoE, le MXA-MUTE est également compatible avec des automates externes pour des configurations avancées.

 

 

 

Compatibles avec Designer et SystemOn
Pour être configurés, tous ces produits sont naturellement compatibles avec les logiciels Designer et SystemOn. Shure annonce par ailleurs une mise à jour (version 4.2) de ses logiciels en même temps que la disponibilité de ses nouveautés afin de prendre en charge le paramétrage et la gestion à distance.

 

L'ensemble de ces solutions seront disponibles au cours de l'année 2020.
 

 


Pour aller plus loin :
IntelliMix Room : le DSP sous un autre angle
Personnalisez votre système de discussion MXC !
Packs audiovisuels visioconférence

Retour à la liste