Quantum 4848 : l'interface PreSonus pour les Proscommenter news la boite noire du musicien

Si l'interface audio Quantum de la firme américaine PreSonus a repoussé les limites en termes de performance, de conversion, d'horloge et de qualité sonore, avec la Quantum 4848 vous bénéficiez d’une solution encore plus complète !

S’adressant principalement aux professionnels, la Quantum 4848 est l'interface audio PreSonus la plus rapide et la plus puissante du marché grâce, notamment, à la technologie Thunderbolt 2 qui permet d’atteindre des latences extrêmement faibles.

Cette interface audio dispose de 32 canaux d'E/S de niveau ligne sur DB25 et de 16 canaux d'E/S en optiques. Vous pouvez également utiliser trois modes de configurations dont un spécialement dédié à Pro Tools. Si vous voulez aller encore plus loin, vous pouvez cascader jusqu'à 4 interfaces Quantum 4848 via Thunderbolt, et ainsi obtenir un énorme système de 192x192 E/S. 

 

 

 

Logiciels inclus pour une solution clé en main
La Quantum 4848 est livrée avec le logiciel de contrôle UC Surface pour le contrôle des niveaux, le routing ADAT I/O et bien plus encore, la STAN Studio One 4 Professional et la suite de plug-ins Studio Magic. Notez bien, Studio One est la nouvelle référence des séquenceurs modernes !

 

En savoir plus sur la Quantum 4848.

 


Pour aller plus loin :
PreSonus : Studio One 4 est disponible !
Quantum, le nouveau vaisseau amiral de PreSonus
Studio One Remote, désormais dispo sous Android

Retour à la liste