QSC Systems

Quand QSC reçoit un NAMM Mileston Awardcommenter news la boite noire du musicien

L'équipe fondatrice de QSC reçoit le NAMM Milestone Award lors du National Association of Music Merchants (NAMM).

C'est avec fierté que Pat Quilter, Barry Andrews et John Andrews, fondateurs de la marque QSC, ont reçu le titre NAMM Mileston Award pour leurs 50 ans de service dans l'industrie des produits musicaux, à l'occasion du salon NAMM 2018.

Présenté par Joe Lamond, Président du NAMM, le prix Milestone récompense chaque année les entreprises du secteur musical qui célèbrent, de façon exceptionnelle, une date d'anniversaire - et qui ont réussi à se développer dans un environnement en perpétuelle évolution.

L'innovation, un facteur clé de succès

Reconnu par l'ensemble des collaborateurs de QSC, c'est notamment grâce à la vision et au management de ses fondateurs que l'entreprise a connu une réelle transformation au cours de ses nombreuses années. Le prix Milestone démontre ainsi la volonté des fondateurs de QSC à s'épanouir dans le temps. Ils sont parvenus a créer un monde plus musical pour le bénéfice de tous, et inspirent aujourd'hui de nombreux autres.

Initialement fabricant d'amplificateurs de guitare produits à la main, QSC est devenu par la suite l'un des acteurs mondiaux dans la fabrication d'amplificateurs de puissance. Aujourd'hui, l'entreprise célèbre ses 50 ans au travers de sa campagne "50 Years and Forward" et s'engage à poursuivre son élan dans l'innovation, afin de continuer à développer son activité, de créer de nouvelles technologies et de proposer de nouvelles solutions pour ses clients. 

Retour à la liste