QSC Systems

QSC annonce de nouveaux haut-parleurs plafondcommenter news la boite noire du musicien

QSC, société reconnue dans le monde entier pour la performance de ses produits audio et vidéo, vient d'annoncer de nouveaux haut-parleurs plafond pour sa série Acoustic Coverage™.

Nouveau venu de cette gamme réputée, le AC-C2T est un haut-parleur large bande de 2,75", fonctionnant en basse impédance (8 Ohms) ou 70/100V, idéal pour des applications de renfort sonore en conférence, de système d’appel, ou de diffusion de musique d’ambiance. Travis Nie, chef de produit haut-parleurs d’intégration pour QSC, nous en dit plus : 

Cette nouvelle addition à notre gamme de haut-parleurs offre aux intégrateurs une option économique qui permet non seulement une couverture vocale exceptionnelle, mais améliore également la musicalité des produits dédiés à la diffusion d’ambiance. Cela autorise également une couverture conique beaucoup plus large qui réduit le nombre de haut-parleurs nécessaires sur les sites de faible hauteur de plafond.

Pour améliorer encore les performances et créer une solution complète avec le système QSC, les intégrateurs peuvent utiliser l'harmonisation sonore avec la technologie Intrinsic Correction™ via les amplificateurs de la série Q-SYS™ ou CXD. De plus, l'AC-C2T de la gamme Acoustic Coverage™ est équipé d'un connecteur Euroblock à 4 pôles permettant de boucler facilement le câblage et d'éliminer les problèmes de terminaison.

Retour à la liste