QSC Systems

Nouvel écran de contrôle tactile QSC petit formatcommenter news la boite noire du musicien

QSC vient de présenter le TSC-47W-G2, un écran de contrôle tactile mural de 4,7". Cette nouvelle interface combine la technologie tactile LCD capacitive, avec un écran de haute résolution 960x540, et une alimentation PoE (Power-over Ethernet) pour une installation simplifiée.

Le TSC-47W-G2 peut fonctionner en mode portrait ou paysage, offrant aux intégrateurs toujours plus de flexibilité de conception en pouvant être installé dans un mur, sur un pupitre ou une surface plane similaire.

En outre, ces unités comprennent des accessoires pour le montage dans des boîtiers d’encastrement et de jonction aux standards américains et européens.

"Le nouveau TSC-47W est l'accessoire de contrôle parfait pour presque toutes les installations Q-SYS", explique Mike Brandes, responsable produit des systèmes d’intégration chez QSC Systems.

"Il donne aux intégrateurs une solution efficace lorsqu'ils ont besoin d'un écran de petit format facilement intégrable et offrant une interface entièrement personnalisable sans avoir besoin d'une expérience de programmation. "

Comme pour tous les écrans tactiles Q-SYS, vous pouvez facilement créer des interfaces graphiques de contrôle utilisateur (UCI) personnalisées pour le TSC-47W-G2 directement dans le logiciel Q-SYS Designer.

La configuration simple par glisser-déposer permet aux intégrateurs de fournir aux utilisateurs finaux une interface complète, avec le contrôle et la  surveillance des systèmes jusqu’au déclanchement instantané de presets complexes via un seul bouton.

La formation Q-SYS Level One offre maintenant de nouveaux tutoriels pour concevoir une UCI intuitive et fonctionnelle.

Pour commencer votre formation Q-SYS, visitez www.training.qsc.com.

Retour à la liste