Neutrik | Interface Dante E/S Audiocommenter news la boite noire du musicien

Connectez vos périphériques audio analogiques au réseau Dante avec la nouvelle interface Neutrik !

Comment imaginer une industrie AV sans un réseau audio ? Simplifiant considérablement le routage et le support, il est aujourd'hui plus que nécessaire d'être connecté pour travailler en toute efficacité. Cependant, un grand nombre de dispositifs analogiques sont encore utilisés au quotidien... 

Le réseau Dante pour tous vos appareils audio
Pour intégrer les systèmes analogiques à l'ère du numérique, Neutrik propose l'interface NA2-IO-DLINE permettant de connecter vos appareils à un réseau DANTE en toute fiabilité. Et il suffit simplement de quelques branchements pour que votre installation soit prête en un instant.

Florian Frick, chef de produit chez Neutrik commente : « En réponse aux nombreuses demandes que nous avons reçues de nos clients, nous avons développé un produit de connexion qui relie le monde analogique au monde DANTE ».

Convertissez quatre signaux analogiques avec un seul boîtier
Constitué de deux entrées et de deux sorties, ce périphérique réseau offre la possibilité de connecter quatre signaux analogiques simultanément. De plus, le boîtier de la NA2-IO-DLINE est équipé d'une connexion etherCON verrouillable et est optimisé pour la rudesse de certains environnements.

Pour les installations fixes, la protection en caoutchouc peut être enlevée et à l'aide d'accessoires de montage optionnels le NA2-IO-DLINE peut être fixé sous des tables, dans des boîtiers de sol ou dans des racks d'équipement.

 

> En savoir plus sur l'interface Dante E/S Audio Neutrik <

Retour à la liste