MuxLab

Muxlab s'adresse aux professionnels du Broadcastcommenter news la boite noire du musicien

Muxlab  a profité du NAB Show 2017, salon incontournable du Broadcast, pour dévoiler de nombreuses solutions adaptées aux professionnels du Broadcat.

Des solutions uniques dédiées au Broadcast

Le modèle 500734 permet d’étendre des sources SDI jusqu’à 400 m en utilisant de la fibre multimode et jusqu’à 10, 40 ou 80 km si vous optez pour de la fibre monomode. Le boîtier permet la prise en charge du 4K en résolution maximale. Il supporte la transmissions de signaux mixtes tels que le 6G-SDI ou le 3G-SDI, et beaucoup d’autres combinaisons jusqu’à 9Gbps. Un canal de retour SDI peut par ailleurs être utilisé pour du monitorin g AV ou en talk-back.
 


 

Le modèle 500733 étend les sources SDI (en 4K max) jusqu’à 100 m en utilisant un câble réseau de catégorie 5E/6 UTP standard. Il autorise un débit de données pouvant atteindre 6 Gbps et permet des combinaisons de sources très différentes, telles qu’une source 6G-SDI, deux 3G-SDI ou quatre HD-SDI. Par ailleurs ce boîtier permet la transmission de 2 signaux ethernet servant de canaux de retour par l’intermédiaire d’une liaison RS232 bidirectionnelle.
 

    


 

Le modèle 500718 permet à une source 12G, 6G, 3G, HD ou SD-SDI d’être distribuée et amplifiée sur un total de 6 écrans maximum (en 12G, 6G, 3G, HD ou SD-SDI). Il prend en charge les résolutions pouvant aller jusqu’au 4K/60 avec audio HD, et détecte automatiquement, re-synchronise ou régénère le signal à la sortie.
 



 

SDI non compressé sur IP

Les studios de Broadcast vont être ravis, un nouvel extender Muxlab permet désormais de délivrer du 4K non compressé sur IP.

Cet extendeur, portant la référence 500767 permet de gérer des sources allant de la HD-SDI, 3G-SDI ou encore 6G-SDI sur des distances allant jusqu’à 30 m avec des câbles réseau de catégorie 5E/6 et jusqu’à 400 m en optant pour des câbles en fibre multimode OM4 avec connecteurs LC.
 


Les deux méthodes permettent de transmettre des résolutions non compressées de 4k à 30 Hz dans une configuration point à point. Des configurations point à mulitpoint ou multipoint à multipoint sont également envisageables à condition de connecter plusieurs unités à un réseau Ethernet 10 G.

Le 500767 confère par ailleurs un port Ethernet, permettant de brancher d’autres périphériques sur le réseau, ainsi qu’un port RS232 pour le contrôle des périphériques terminaux.

Retour à la liste