Martin by Harman : la famille RUSH s'agranditcommenter news la boite noire du musicien

Martin by Harman étend sa gamme RUSH avec l'introduction de deux produits, le BLINDER et le BATTEN, et renouvelle ses projecteurs PAR avec le PAR 3 RGB et le PAR 4 UV. 

Présentation de ces quatre solutions d'éclairage LED robustes, compactes et silencieuses, qui viennent compléter la famille Martin RUSH.

 

RUSH BLINDER 1 WW

Ultra-lumineux, le RUSH BLINDER 1 WW dispose de 4 LED COB de 100 watts. Ce projecteur est structuré par un tableau PAR 2X2, dont chaque LED peut être gérée individuellement, et fournit un blanc chaud de très haute intensité. La particularité du RUSH BLINDER 1 WW réside dans la possibilité de relier les unités entre elles afin de les synchroniser, ce qui rend très flexible l'utilisation et le design. Enfin, une gradation électronique et un effet stroboscopique sont intégrés. 

Le RUSH BLINDER 1 WW émet un faisceau à grand angle de 70°, avec une puissance lumineuse de plus de 19 000 lumens. De quoi faire briller tout événement !

 

RUSH BATTEN 1 HEX

Avec ces 12 cellules LED de 12 watts, le RUSH BATTEN 1 HEX offre une puissance élevée et un large panel de couleurs. Cette barre lumineuse à la singularité d'intégrer la nouvelle technologie HEX, ce qui lui permet de diffuser de la couleur RGB, du blanc chaud/froid et de la lumière noire. Des effets de gradation et stroboscopiques sont également intégrés. Pour finir, sa lentille amovible ouvre l'angle de son faisceau de 25° jusqu'à 32°. La créativité n'a ainsi plus de limite.
 

 

RUSH PAR 3 RGB

Successeur du très convoité PAR 1, le PAR 3 est un projecteur couleurs à objectif unique. Sa LED COB RGB de 36 watts diffuse une lumière avec une couleur entièrement prémélangée. Grâce à sa lentille à réduction d'angle, fixée magnétiquement, l'angle de son faisceau peut être étendu de 14° à 80°. Le RUSH PAR 3 RGB s'adapte ainsi à différents cas d'utilisation : pour un éclairage wash ou en faisceau serré. Par ailleurs, la conception de son système de refroidissement sans ventilateur lui assure un fonctionnement très silencieux, idéal pour des environnement sensibles au bruit. 

Disponible en noir ou blanc, son boîtier en aluminium en fait notamment un produit robuste et léger. 

 

RUSH PAR 4 UV

Le RUSH PAR 4 UV est dédié à la diffusion de lumière noire pour des applications scéniques et architecturales. Grâce à son éclairage aux LED LV COB 400nm de 100 watts à lentille unique, ce projecteur émet une lumière ultraviolette avec un haut niveau de rendement. 
Le RUSH PAR UV possède tout comme ses confrères une gradation électronique et des effets stroboscopiques. 

 

 


 

Pour aller plus loin : 
Algam Entreprises agrandit son équipe lumière !
MAC Encore ™ Wash : le plein d'innovations !
Mac Encore Performance : la pureté et l'émotion

 

Retour à la liste