Mac Encore Performance : la pureté et l'émotioncommenter news la boite noire du musicien

Martin By Harman nous offre avec le MAC Encore Performance, la nouvelle référence en matière d'éclairages silencieux : de la puissance, de la la légèreté, de la pureté...  à vos lyres, prêts ? Tournez ! 

La nouvelle lyre, MAC Encore™ Performance, conçue pour les tournées, est un système polyvalent, doté de nombreuses fonctions. Grâce à son design compact et à son excellente qualité de conception, vous bénéficiez du système le plus léger disponible sur le marché, avec un poids de seulement 31 kg.

La lyre, MAC Encore™ Performance, est parfaitement adaptée aux tournées où une excellente qualité d’éclairage est essentielle mais où l’espace dans les camions, semi-remorques et entrepôts est limité.

Un aboutissement technique
 

Cette lyre Led complète fournit une qualité d’éclairage continu jamais vue dans une unité d’éclairage de scène Led.
Conçu pour produire une lumière blanche haut de gramme dans une large variété d’applications, le MAC Encore Performance est disponible en deux variations de températures de couleurs spécialisées : WRM pour une émulation incandescente chaude inégalée de 3 000 K et CLD pour une lumière naturelle de 6 000 K.

Le MAC Encore Performance allie une technologie Led de pointe à un moteur d’éclairage innovant et propriétaire ayant été soigneusement conçu pour générer un spectre de lumière complet avec un rendu de couleurs extrêmement précis.
Le tout est intégré dans un châssis savamment conçu et refroidi.
 

De la précision à la vitesse d'exécution
 

Le MAC Encore Performance ne s’en tient pas là, en plus d'effets dynamiques, il dispose d'une multitude de fonctions convoitées tels qu’un système de trichromie riche, une rotation gobo, un système Animotion™ FX pour des animations lumières en 3D, une correction de température de couleur en douceur, des possibilités de réglage allant de l’assombrissement à l’obscurité absolue, ainsi qu’un frost variable.
Bien évidemment, cet éclairage est capable d'offrir chacune de ces fonctions avec une vitesse et une précision de mouvement extrêmes. Ses obturateurs de cadrage précis et son moteur quasi silencieux lui permettant de battre tous les records dans sa catégorie.

 

« Avec l’arrivée de deux nouveaux moteurs spécialisés pour les éclairages froids et blancs chauds dans le MAC Encore Performance, nous réaffirmons non seulement notre position de leader sur le marché de la technologie Led, mais nous proposons en plus une alternative haut de gamme aux solutions polyvalentes que l’on trouve sur le marché de l’éclairage de scène », explique Markus Klüsener, responsable produit pour l’éclairage de scène HARMAN Professional Solutions.

 

Retour à la liste