Les P9RA+ et P10R+ entrent en scène !commenter news la boite noire du musicien

Découvrez les deux récepteurs de poche P9RA+ et P10R+, respectivement compatibles avec les systèmes de retour personnel sans fil PSM900 et PSM1000.

 

 

 

P9RA+ Performance et polyvalence
Fonctionnant avec le système de retour personnel sans fil PSM900, le récepteur de poche P9RA+ hausse le niveau de ses performances en intégrant une nouvelle architecture hybride analogique / numérique qui offre une restitution audio encore plus fidèle, une plage dynamique accrue, une meilleure séparation stéréo et une stabilité HF renforcée.
Son nouvel ampli casque s'adapte à tous les nouveaux écouteurs de faible impédance, tout en consommant moins.
 

Grâce à la technologie Scan & Sync, le récepteur scanne l'environnement RF et assigne un groupe et/ou canal à votre système via une liaison Infrarouge. Flexible et personnalisable, des préréglages et un égaliseur à 4 bandes vous permettent d'ajuster les fréquences afin d'obtenir le rendu sonore souhaité, y compris la possibilité de faire sonner le P9RA+ comme le P9RA grâce au preset "Match".

 

Comme le P9RA, le récepteur P9RA+ s'alimente soit avec deux piles AA, soit avec un accu lithium-ion Shure SB900A et profite de tous les chargeurs communs aux séries PSM900, PSM1000, QLX-D, ULX-D et Axient Digital AD.

Le P9RA+ est un récepteur qui s'adapte à toutes les applications audio professionnelles, dont IEM et IFB. Il est compatible avec les émetteurs P9T et P10T et tous les écouteurs Shure SE Sound Isolating.

 



 

 

P10R+ | Prêt pour toutes les tournées
Le P10R+ fait lui aussi peau neuve. Ce récepteur de poche Diversity a été conçu pour fonctionner avec le système de retour personnel PSM1000. Disposant également d'une architecture hybride analogique / numérique, il bénéficie des mêmes améliorations en terme de qualité audio et HF que le P9RA+ mais offre en plus le contrôle automatique du gain RF empêchant toute distorsion du signal due à la surcharge RF.

Enfin, sa fonction Full Scan permet de trouver les meilleures fréquences compatibles avec un affichage du tracé RF, visible depuis son écran, et la possibilité de le transférer sur un émetteur P10T. Sa technologie avancée en matière de traitement numérique améliore la réception du signal et augmente sa portée.

 

 

 

 

Fonctionnalités avancées
Les deux récepteurs P9RA+ et P10R+ partagent des fonctionnalités apportant plus de performances et une simplicité d'utilisation, parmi elles :

- La fonction CueMode offre à l'ingénieur du son la possibilité de contrôler jusqu'à 20 mix stéréo à partir de son propre boîtier grâce à sa mémoire interne dédiée.
- La technologie MixMode permet l'écoute et le mixage à partir du récepteur de deux sources indépendantes.
- L'égaliseur paramétrique 4 bandes facilite le contrôle de la balance tonale du système pour l'adapter à chacun.
- Le preset "Match" donne la possibilité de retrouver le son d'origine des récepteurs P9RA et P10R.

 

 


Pour aller plus loin :
[Mise à jour] Shure Wireless Workbench 6
L'actualité Shure en direct de l'InfoComm 2018
Le Zoo Parc de Beauval adopte Shure et QSC

Retour à la liste