Formation gratuite dLive !commenter news la boite noire du musicien

Vous souhaitez en connaître davantage sur les solutions de mixage dLive d'Allen & Heath ? Participez à l'une de nos demi-journées de formation et rencontrez nos équipes pour les découvrir !

Que vous soyez exploitant, régisseur, loueur ou prestataire, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos locaux Parisiens, le mardi 13 février ou le mardi 6 mars, pour découvrir et tester les systèmes de mixage dLive (inscription obligatoire).

 

Réel succès depuis leur lancement en 2016, les consoles dLive équipent désormais de nombreuses productions françaises et internationales. Elles bénéficient notamment d'un moteur audio XCVI de 96kHz et disposent de la technologie de plugins Audio DEEP, qui leur permet d'intégrer à la fois des compresseurs et des émulations de traitement sur les canaux d'entrée et de sortie mix.

 

 

Une formation complète et gratuite

Lors de cette demi-journée, vous aurez l'occasion d'échanger avec les équipes d'Allen & Heath et d'Algam Entreprises pour apprendre à maîtriser la prestigieuse console Classe S et la très compacte Classe C.

Au programme de la session :

- Les configurations hardware et options
- La prise en main des différents types d'exploitation
- La découverte des fonctionnalités plus avancées du système

 

 

Choisissez votre date

Quatre créneaux vous sont proposés pour participer à cette formation, et, en fonction de votre choix horaire, cet événement pourra être précédé ou suivi d'un déjeuner dans les locaux Algam Entreprises à Paris. 

  • Mardi 13 février 2018 /  10h00 - 13h00
  • Mardi 13 février 2018 / 14h00 - 17h00
  • Mardi 06 mars 2018 / 10h00 - 13h00
  • Mardi 06 mars 2018 / 14h00 - 17h00


 

Retour à la liste