FOCUSRITE PRO

Focusrite Pro annonce 4 nouveautés commenter news la boite noire du musicien

Dans le but de répondre aux attentes des professionnels audio d'aujourd'hui et de demain, Focusrite Pro présente une nouvelle interface Red, une version améliorée des interfaces RedNet A16R et D16R ainsi qu'une télécommande de contrôle.

Red 8Line 

Avec ses 58 entrées et 64 sorties, la Red 8Line saura ravir les utilisateurs de Pro ToolsTM | HD et d'autres séquenceurs sur Mac et PC avec ses multiples connectiques dont, un port ThunderboltTM, Dante ® et mini-DigiLink. Comme le reste des interfaces de la série Red, elle offre une conversion A-D et D-A 24-bit/192kHz ainsi qu'une gamme dynamique A-D de 119dB et D-A de 121 dB.

 

RedNet R1

La RedNet R1 est une télécommande qui étend les fonctionnalités des interfaces Red. Elle se comporte comme une centrale de monitoring personnalisable et couvre de larges besoins offrant 8 sources d'entrées et 4 destinations de diffusion configurable du mono jusqu'au 7.1.4 Dolby Atmos®.

Alimentée via PoE, la R1 permet aussi de piloter les préamplis de l'interface qu'elle contrôle et ajoute un puissant réseau de talkback Dante.

 

 

RedNet A16R MkII et D16R MkII

Les nouveaux modèles RedNet A16R MkII et D16R MkII partagent les mêmes caractéristiques que leurs prédécesseurs mais ils sont désormais équipés de contrôles de niveaux individuels des canaux d'entrées et sorties. Cette amélioration permet une calibration précise de toutes les entrées et sorties, ce qui facilite la précision des processus d'alignement des éléments connectés en réseau.

 

 

Les nouveautés Focusrite Pro seront bientôt disponibles.

 


Pour aller plus loin :
- Opéra Bastille : sur un air de D16R
- Les interfaces Red sous RedNet Control 2.0
- [Focusrite Pro] Nouvelle interface RedNet X2P

Retour à la liste