Q-SYS

De nouvelles enceintes murales en colonne QSCcommenter news la boite noire du musicien


Publié: 7 juin 2017

QSC vient de dévoiler l’arrivée de nouvelles enceintes murales au format colonne dans sa série AcousticDesign. Cette extension, qui sera officiellement lancée lors de l’InfoComm 2017, est idéale pour une grande variété d’applications et résout les problèmes de réverbération dans les espaces à haut plafond.

Verticalement-vôtre

La nouvelle AD-S802T dispose de 8 drivers de 2.5" placés verticalement tandis que l’AD-S162T en possède 16. Ces enceintes haute-fidélité constituent des solutions full-range et disposent de transformateurs 70/100V ainsi que d’un bypass 8 Ohms.

Un montage ultrarapide et facilement ajustable

Elles sont équipées d’un système unique de montage panoramique/inclinable qui autorise de multiples positionnements et qui permet notamment de placer l’enceinte près du mur tout en offrant une flexibilité de -20°. Cette caractéristique rend l’installation encore plus facile.

Des enceintes IP54

En tant que nouvelles représentantes de la série AcousticDesign, ces nouvelles enceintes reprennent les codes qui ont fait le succès de ses prédécesseurs : design élégant et discret, résistance aux poussières et projections d’eau (indice IP54), etc. Elles sont donc tout aussi bien adaptées à un usage en intérieur qu’en extérieur.

Améliorez l'intelligibilité dans vos grands espaces

« Ces nouvelles enceintes constituent un beau complément pour nos solutions AcousticDesign » déclare Travis Nie, chef produits enceintes d’installation chez QSC.
« Pour l’ensemble des environnements qui nécessitent un modèle vertical, tels que les grands espaces réverbérants, ces nouveaux haut-parleurs aident à améliorer considérablement l’intelligibilité tout en offrant une cohérence et des performances signatures des modèles de la série. »

 

Retour à la liste