MARTIN PROFESSIONAL

DMX PowerPort 375 : un P3 miniature ?commenter news la boite noire du musicien


Publié: 2 octobre 2019

Développée par Martin by Harman, cette nouvelle unité d'alimentation compacte permet de contrôler directement la gamme Creative LED sans passer par le système P3.

Wouter Verlinden, chef de produit lumière chez Martin by Harman, déclare :

"Notre gamme Martin Creative Led a connu un énorme succès ces dernières années. Cependant, pour certaines utilisations, les systèmes d'alimentations existants, comme le P3 PowerPort 1500, étaient trop grands. Avec le DMX PowerPort 375, nous offrons aux utilisateurs la possibilité de se servir de nos produits en plus petites quantités et de manière plus discrète selon les applications."

 

Un petit couteau suisse

Le DMX PowerPort 375 a été développé dans le but d'être compatible avec tous les produits de la gamme Martin Creative LED.

De ce fait, il fonctionne avec les familles de LED vidéo VDO Fatron, VDO Dotron, VDO Sceptron, et les familles de lumières architecturales VC-Grid, VC-Strip, VC-Dot, Exterior PixLine, Exterior Dot-HP.

Le DMX PowerPort 375 et son extension permettant une installation dans un rack 19 pouces

 

 

 

 

Un boîtier facile à intégrer 

De part sa petite taille, le DMX PowerPort 375 convient en toutes circonstances et peut être positionné sur une surface plane, dans un montage mural, en suspension ou bien dans un rack 19 pouces.

 

 

 

 

 

 

Pour terminer, cette nouvelle unité d'alimentation est dotée d'un répartiteur intégré DMX/RDM qui distribue le signal aux installations déjà connectées mais aussi au connecteur DMX THRU pour faciliter le montage en cascade.

Le boîtier dispose également d'un bouton test intégré qui permet un contrôle rapide du système sans passer par la console.

Le DMX PowerPort 375 comparé au P3-PowerPort 1500.

 


Pour aller plus loin : 
- Un directeur du développement lumière chez Algam !
- VDO Atomic Dot : une bombe aux multiples facettes 
- MAC Allure Profile : application en festival !

Retour à la liste