[MuxLab] Nouvelle App et nouveau lecteur 4K !commenter news la boite noire du musicien

MuxLab facilite la diffusion Audio / Vidéo avec sa toute nouvelle application MuxControl et son lecteur multimédia 4K disposant d'un CMS intégré !

 

MuxControl : Contrôlez votre système AV de n'importe où
Bientôt disponible sur les plateformes mobiles iOS et Android, la nouvelle application de MuxLab MuxControl permet de contrôler à distance un système A/V fonctionnant sur un réseau IP, et ce en toute simplicité. Ce logiciel dispose entre autres de fonctionnalités multi-zones. Les utilisateurs peuvent sélectionner différentes sources et attribuer du contenu à des zones spécifiques au travers d'une application visuellement intuitive.
 

 

MuxControl offre à l'utilisateur la possibilité de personnaliser son interface en fonction de la configuration du système A/V. Il présente notamment un affichage multi-vues qui rend ainsi plus facile la création de murs vidéo, de toutes tailles et à des résolutions jusqu'à 4K en 60Hz. L'application se synchronise également de façon automatique à de nombreux dispositifs d'accès et de contrôle via le cloud pour un maximum de compatibilité. Par ailleurs, les tâches répétitives peuvent être préconfigurées et activées instantanément. 

 

Nouveau lecteur 4K avec CMS intégré
Disposant d'un système de gestion de contenu embarqué (CMS), le nouveau lecteur multimédia 4K de chez MuxLab (500769) permet aux utilisateurs de créer, gérer et contrôler des dispositifs AV à partir de différentes sources, dont le streaming via le codec H.264 / H.265, le réseau Ethernet local ou internet, les périphériques internes ou USB 3.0 externes. Il offre aux utilisateurs la possibilité de rassembler, organiser et planifier un contenu de façon simplifiée.

Les utilisateurs peuvent ainsi créer des fenêtres d'affichage à vues multiples et affecter des fichiers audio, vidéo et images, y compris des bannières de texte et des logos, à chacune d'entre elles. 
Ce nouveau lecteur peut également augmenter la résolution d'un contenu vidéo et le convertir en 4K à 60Hz (4: 4: 4).

 

 


Pour aller plus loin:
Muxlab s'adresse aux professionnels du Broadcast
Muxlab présente ses nouveautés 2017
Muxlab : vos solutions AV sur IP

Retour à la liste