[Audac] Enceintes plafonniers CENA / CIRAcommenter news la boite noire du musicien

Audac étend sa gamme d'enceintes plafonniers avec deux nouvelles séries : CENA et CIRA. Des produits au design élégant et discret garantissant une expérience sonore optimale.

 

CENA 506

CENA 706

CENA 812


Série CENA
Les haut-parleurs de la série CENA sont équipés d'une membrane unique et proposés en plusieurs formats de 5”, 6,5” et 8". Le choix des matériaux utilisés offre notamment une grande intelligibilité et des performances accrues, rendant cette gamme idéale pour la diffusion d'un fond sonore. La conception compacte des enceintes permet de les installer dans un environnement où l'espace dédié au plafond est limité. Sans bordures apparentes, les haut-parleurs CENA se fondent parfaitement dans tout type d'application.


Grâce à la fixation brevetée SpringFit ™, cette gamme détient le temps d’installation record parmi toutes les enceintes plafonniers disponibles sur le marché.

 

 

 


 

CIRA 506

CIRA 724

CIRA 824


Série CIRA
La série CIRA est composée de haut-parleurs coaxiaux qui offrent une qualité audio supérieure. La grille de protection sans bordure TwistFix ™ permet une transition totalement transparente entre l'enceinte et le plafond. Le système de verrouillage breveté QuickFit ™, associé au connecteur FastCon ™, assurent une grande robustesse et une facilité d'installation. Le montage se fait en moins d'une minute, la preuve en images !

 

 

Les grilles de protection des produits CIRA sont disponibles en noir et blanc. Pour des projets spécifiques, une peinture personnalisée peut être appliquée sur demande.
 

 


Pour aller plus loin :
Une nouvelle barre de son chez Audac
De nombreuses nouveautés chez Audac
Noba8 : un caisson de basse d'une rare élégance

Retour à la liste