Série ULX-D

Dotée d’une technologie de transmission sans fil numérique très robuste, la gamme ULX-D Shure offre des performances audio et HF exceptionnelles ainsi qu’un ensemble de fonctionnalités innovantes. Les systèmes ULX-D sont proposés avec récepteurs simple, double ou quad. La gamme se voit aussi dotées de deux nouveaux émetteurs ; un émetteur micro de surface avec directivité omnidirectionnelle ou cardioïde, et un émetteur socle de table compatible avec les cols de cygne modulaires Microflex.
La gamme de système sans fil numérique ULX-D se destine aux prestations et aux installations fixes les plus exigeantes.
 
Les points forts du système ULX-D
Audio numérique
Le traitement audio numérique en 24 bits / 48 kHz assure, grâce à une réponse en fréquences de 20 Hz à 20 kHz et une dynamique supérieure à 120 dB, une reproduction incroyablement fidèle et précise des sources sonores.
Performance HF
La stabilité du signal HF et l’exceptionnelle efficacité spectrale de la gamme ULX-D permettent d’utiliser jusqu’à 560 fréquences compatibles sur une bande de fréquences en mode Haute Densité.
Cryptage du signal
Le cryptage du signal sur 256 bits garantit la protection de la vie privée – pour toutes les installations où la confidentialité est essentielle.
Contrôle en réseau
La mise en réseau Ethernet de plusieurs récepteurs permet l’utilisation du logiciel Wireless Workbench 6, d’assurer la coordination des fréquences via le Manageur de spectre Axient, de contrôler les systèmes via AMX ou Crestron, et de bénéficier du réseau audio numérique Dante™. Possibilité de surveillance et de contrôle à distance à partir d'un appareil iOS avec l'application ShurePlus™ Channel.
Accu Ion-Lithium rechargeable
Les émetteurs ULX-D peuvent être alimentés par un accu rechargeable Ion-Lithium permettant l’affichage du temps restant en heures et minutes avec une précision de +/-15 minutes tout en offrant une autonomie supérieure.

La série ULX-D est disponible en VHF et UHF dans les bandes de fréquences V51 (174-216 MHz), G51 (470-534 MHz), H51 (534-598MHz) et K51 (606-670 MHz).