Série ULX-D VHF

Afin de faire face à la réduction du spectre disponible, la série ULX-D est maintenant disponible en VHF. Dotée d’une technologie de transmission sans fil numérique très robuste, la gamme ULX-D VHF reprend l’ensemble des spécifications de la version UHF pour offrir des performances audio et HF exceptionnelles.
Les systèmes ULX-D VHF, proposés avec récepteurs simple, double ou quad, se destinent aux prestations et aux installations fixes les plus exigeantes.
Les points forts du système ULX-D VHF
Audio numérique
Le traitement audio numérique en 24-bit / 48 kHz assure, grâce à une dynamique supérieure à 120dB, une reproduction incroyablement fidèle et précise des sources sonores. La réponse en fréquences est étendue et linéaire procurant de superbes basses fréquences et une excellente réponse transitoire.
Performance HF
La stabilité du signal HF et l’exceptionnelle efficacité spectrale de la gamme ULX-D permettent d’utiliser jusqu’à 20 émetteurs sur une largeur de 8 MHz seulement, et 60 fréquences compatibles sur l’ensemble d’une bande de fréquences.
Cryptage du signal
Le cryptage du signal sur 256-bits garantit la protection de la vie privée – pour toutes les installations où la sécurité de la transmission est essentielle.
Une nouvelle clé de chiffrement unique et aléatoire est générée chaque fois que la fonction de cryptage est activée.
Contrôle en réseau
La mise en réseau Ethernet de plusieurs récepteurs permet la programmation automatique des fréquences en utilisant la fonction scanner d’un des récepteurs, mais aussi d’effectuer la coordination des fréquences à l’aide du logiciel Wireless Workbench 6, de contrôler les systèmes via AMX ou Crestron, et de bénéficier du réseau audio numérique Dante (sauf récepteur simple).

La série ULX-D est disponible en VHF et UHF dans les bandes de fréquences V51 (174-216 MHz), G51 (470-534 MHz), H51 (534-598MHz) et K51 (606-670 MHz).