Série Studio

Pour tous les goûts et tous les budgets, mais toujours avec la même exigence Shure. 

Quand on sait comment se construit un casque d’écoute, on n’est pas étonné d’apprendre que Shure, leader mondial de la fabrication de micros, ait réussi en quelques années à se hisser au niveau des plus grands du secteur. Car un écouteur reprend le même principe de fonctionnement qu’un micro mais inversé. Et c’est avec ses casque SRH que Shure a su convaincre des milliers d’utilisateurs à travers le monde grâce à une gamme étendue.

Une écoute de référence.

Mais entamons notre survol de cette série SRH avec le SRH240A, un casque circum-aural fermé, héritier du SRH240 dont l’arceau et les coussinets d’oreillettes ont été redessinés pour une meilleure ergonomie. Son grand frère, le SRH440, conçu pour un usage en home studio, offre une bande passante étendue productrice d’un son aussi précis que naturel. Sans compter son serre-tête pliable et son câble en spirale de 3 mètres à l’instar du SRH840, modèle fermé également, qui offre des performances encore plus élevées avec basses profondes et aigus clairs, à l’évidence destiné aux professionnels en quête d’une écoute de référence.

Du haut de gamme.

A cet égard, le SRH940 n’a rien à lui envier avec une précision ultime sur la totalité de son spectre audio, sans compter son arceau capitonné, ses oreillettes inclinables à 90° et ses coussinets en velours. Des caractéristiques haut de gamme à l’instar du SRH1440 à l’image stéréo élargie, doté d'un câble kevlar détachable à double sortie. Une qualité que l’on retrouve sur le SHR1840 qui lui, est un casque ouvert qui intègre des drivers appairés afin de procurer des performances audio sans compromis.