Série Q-SYS Core

Construit avec une approche innovante, le CORE Q-Sys est au cœur du système Q-SYS et exécute les algorithmes DSP développés par QSC sur la base d'un système d'exploitation Linux personnalisé fonctionnant sur des microprocesseurs et des cartes mères Intel®. Ce matériel Intel répond aux normes de fiabilité industrielles et est utilisé dans un grand nombre des projets stratégiques sur la planète. Sur cette base puissante, ouverte et connue des services IT, la plate-forme Q-SYS transcende les limites de capacité, performance et facilité d'utilisation qui empêchent  les autres systèmes audionumériques en réseau d'atteindre leur plein potentiel.

• Réseaux Layer 3: permet au système Q-SYS de fonctionner sur l'infrastructure informatique existante en éliminant la nécessité d'un réseau dédié à l'audio.

• Leader de l'industrie en conception de matériel: basé sur des logiciels standard et des technologies pérennes fonctionnant sur les processeurs Intel.

• Suite de logiciels basés sur les applications des technologies de conférence: incluant un AEC de troisième génération, des instances simultanées de communication SIP, des mélangeurs automatiques à partage de gain et beaucoup d’autres fonctions à la pointe de la technologie.

• Plate-forme logicielle unifiée: besoin de formation limité à un seul outil de conception pour tous les types d'applications des petits aux grands systèmes.