Série BROADWAY A PEINDRE

La gamme Paintables de Primacoustic constitue une innovation en termes de panneaux acoustiques. D'une surface en latex avec une formule spéciale imprimable, ils s'adaptent au goût de l'installation et augmentent la potentialité esthétique d'un lieu.
 
La conception est basée sur la même qualité de laine de verre que les panneaux de la série Broadway. À l'instar des Broadway, les Paintables sont entièrement 'encapsulés' dans un tressage de fibre de verre avec un moulage durci en résine pour créer des bords nets, solides et une tenue à toute épreuve. Plutôt que d'habiller les panneaux en tissu, la face et les bords sont revêtus d'un fini texturé en latex à la fois poreux et perméable. Cette formule équilibrée permet aux panneaux d'être peints au pistolet ou imprimé en sérigraphie sans affecter leurs performances acoustiques. Cela signifie que l'utilisateur peut décider de la couleur finale sans avoir à faire des compromis de choix de coloris. L'ingénieur acousticien ou l'architecte a donc libre choix de la couleur définitive, rationalisant ainsi le processus de prise de décision à l'installation.
 
Les Paintables sont livrés en finition blanc neutre et disponibles dans une variété de tailles, ce qui les rend parfaitement adaptés aux installations de grande échelle, les petits studios et tous types de lieux publics. Aussi, les panneaux Paintables ont obtenu la classification anti-feu B-s2 d0 (classification française M1) en accord avec les standards de tests européens anti-feu EN 13501-1 et EN ISO 11925-2.

Des indications supplémentaires concernant les modalités et techniques d'impression sur les panneaux à peindre sont disponibles à ce lien.