Série CDD

Haut parleur coaxial pavillonné: le meilleur des deux mondes…
La série CDD™ est conçue sur la base d'une nouvelle technologie de haut-parleur coaxial à pavillon différentiel.
Cette technologie permet de bénéficier du meilleur des deux mondes :
- Un axe point source réel sur toute la bande qui procure une superbe définition
- Un guide d’onde différentiel dont le galbe est superposé à la membrane de grave
Il assure une largeur de dispersion parfaitement contrôlée sur tout le spectre.
Quels sont les avantages de la dispersion différentielle ?
Ce guide d’onde différentiel permet une couverture horizontale très large en proximité (de l’ordre de 120°) et se resserre vers le haut de l‘enceinte pour assurer une meilleure projection vers le fond de la salle.
Ainsi, le son se distribue uniformément entre le premier et le dernier rang. Ce gain de couverture permet de réduire le nombre d’enceintes nécessaires pour couvrir une surface.
Que ce soit dans un bar, une installation audiovisuelle, ou un club, la série CDD™ permettra d’atteindre une superbe homogénéité de couverture grâce à son guide d’onde différentiel. Les gammes CDD™ et CDD-WR™ sont composées de 6 enceintes large bande. De la discrète CDD5 à la puissante CDD15, complétées par une gamme de 4 subwoofers, il est donc possible de couvrir une grande majorité d’installations. Chaque enceinte et accessoire est disponible en version noire ou blanche de série, y compris les subs et les accessoires. A partir du modèle 8 pouces et pour un minimum de 6 pièces, il est possible de peindre les enceintes et les subwoofers de la couleur RAL de votre choix. Les subs sont accrochables grâce à des inserts pour anneaux de fixation.

Les références proposées ci-dessous correspondent à la finition blanche. Pour obtenir les références de la finition noire ou RAL, remplacer la terminaison W (white) par B (black) ou RAL.