Série CDD LIVE

Jusqu’à présent, la plupart des enceintes de sonorisation amplifiées ne disposent pas de la réserve de puissance et donc de la dynamique suffisante pour une utilisation performante en live. Martin Audio remédie à ce problème en dévoilant les CDD-LIVE!
Les CDD-LIVE! à l’image des enceintes d'installation de la série CDD combinent les bénéfices du "point source" coaxial avec les avantages de la directivité différentielle.
Cette technologie procure une couverture horizontale plus large en proximité et une meilleure homogénéité sur la profondeur.
Au résultat, on obtient une empreinte de couverture de forme rectangulaire avec les angles de la zone à sonoriser mieux couverts, ce qui réduit donc le nombre de points de diffusion nécessaires.
Composée de trois modèles large bande et de deux subwoofers, la gamme CDD-LIVE! permet de couvrir les applications les plus variées en renfort ou en façade de petites jauges. Depuis la sonorisation de concerts, DJs ou événements institutionnels jusqu’à l’installation dans les clubs, ou salles de spectacle.
Les enceintes large bande sont équipées de 2 canaux d'amplification processés (actif 2 voies), l'aigu étant filtré en FIR à faible latence pour une linéarité de phase accrue.
Equipées d'une entrée analogique en XLR, les CDD Live possèdent également une interface Dante qui permettra une distribution de signal en numérique depuis une console ou une matrice.
Un sélecteur de presets est disponible sur chaque enceinte: Large bande, Avec sub ou Monitoring pour les têtes. Normal ou cardio (par paire) pour les subs.
Le logiciel  Vu-Net, commun pour tous les systèmes de la marque et notamment les systèmes MLA, permet de contrôler intégralement le DSP de chaque CDDLive en réseau: Egaliseurs paramétriques et Shelf, 200ms de délai.
Les amplificateurs classe D intégrés, bénéficient d'un rendement électrique de 89% et sont équipés d'un circuit d'alimentation à correcteur de facteur de puissance (PFC) autorisant des tensions d'alimentation comprises entre 85 à 265 Volts.