Série GLD

La GLD est un écosystème complet dédié au mixage numérique qui associe qualités audio et remarquable ergonomie. Avec ses extensions d’entrées / sorties Plug & Play, vous pourrez construire un système adapté à vos besoins, disposer de jusqu’à 48 entrées, profiter du DSP interne puissant, ou encore des applications ou solutions de monitoring personnel supportées par le système. Très polyvalente, la GLD dispose d'un large choix de cartes optionnelles couvrant la majorité des protocoles de réseau audio numérique, tels que le MADI, le Dante, Ethersound et Wave Soundgrid. Son écran 8.4" offre un accès simple et rapide aux principaux paramètres et aux fonctions de la console.
Compatible avec les boitiers de scène numérique AudioRacks AB168, AR2412 et AR84 et le système de monitoring personnel ME, le système GLD est paré à affronter toutes les situations.

Maintenant disponible dans une toute nouvelle mouture Chrome à la finition métallisée pour un style inimitable et une meilleure lisibilité dans les environnements sombres, la GLD se voit dotée grâce à la mise à jour V1.5 Chrome d'un mélangeur automatique de microphone (AMM) comprenant 2 modes de fonctionnement, ce qui en fait une parfaite console pour les conférences, les discussions avec de nombreux interlocuteurs et les shows TV. Jusqu'à 44 sources de microphone peuvent être mixées simultanément.
Cette mise à jour ajoute également une superbe sélection de delays, avec le nouveau Tap Delay stéréo issu de la iLive, un delay Bucket Brigade au son résolument vintage et un effet Echo rappelant fidèlement le légendaire écho à bande. En plus des delays, la mise à jour 1.5 ajoute une large panoplie d'émulations de célèbres compresseurs, faisant de la GLD la première table de mixage de sa catégorie à intégrer directement ce type d'effets.