Allen & Heath

IP8

Contrôleurs - 8 faders motorisés pour dLive
HT conseillé1 008,33 €

Présentation

Le IP8 est un contrôleur déporté de dernière génération, idéal pour de nombreuses applications telles que les installations et améliorant grandement la flexibilité du système dLive en configuration live.

Il communique avec les systèmes dLive via la connexion réseau TCP/IP et peut être mis en réseau avec d'autres contrôleurs, ordinateurs ou appareils tiers via une infrastructure Ethernet standard. Les contrôles et fonctionnalités du IP6 sont programmables via une Surface dLive ou le logiciel dLive Director sur Mac et PC. Le IP8 est particulièrement utile pour un grand nombre d'applications, incluant :

• Le mixage sans Surface : associé à un MixRack et à un ordinateur avec dLive Director, le IP8 représente la solution idéale pour ajouter un contrôle physique à une configuration dLive ultra compacte, adaptée aux déplacements fréquents.

• Extension de Surface : l'ingénieur du son peut utiliser l'ensemble des tranches d'une Surface dLive pour contrôler les entrées, et programmer un IP8 additionnel pour contrôler les niveaux Master.

• L'installation : l'installateur peut configurer le IP6 pour offrir juste le niveau de contrôle nécessaire à un utilisateur quotidien. - Par ex : les niveaux de micro et les sources audio dans une salle.-

Spécifications

- 8 faders motorisés

- 6 couches

- Programmation via une Surface dLive ou le logiciel dLive Director

- Communication avec la dLive via le réseau TCP/IP

- Alimentation PoE ou par bloc secteur 12 Volts fourni

HT conseillé1 008,33 €
Nous contacter
Loubna
01 53 27 64 95
Marina
01 53 27 64 96
Vous n'avez pas de compte Algam.net ?Vous avez un besoin particulier ?Une question technique ?Vous désirez un devis personnalisé ?

Nos conseillers sont à votre écoute